Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annette marnat
16 janvier 2012

Jack , Sally and friends !!

nightmare

un de mes deux dessins présentés à la Galerie Arludik lors de l'exposition " L'etrange Noel de Monsieur Jack "
à partir du 22 février !
_______________________________

one of my two drawings presented in the Gallery Arludik for the exhibition "The Nightmare before Christmas "
from the 
February 22 ! 


ICI/HERE : 12/14 rue Saint Louis en l'île 75004 Paris 


Publicité
Publicité
Commentaires
D
Superbe cette illustration!! comme toujours d'ailleurs. J'ai été à l'expo et elle est incroyable (et très bien entourée aussi ^^)
M
Superbe, <br /> <br /> et je suis tout chose de savoir que nous exposons ensemble ^___^
L
Super belle, j'adore comme tu soignes la suggestion des détails, pour les textures par exemple ^_^
W
Hi Anette, this is such a lovely illustration. What is your technique? Is it digital?<br /> <br /> cheers,<br /> <br /> <br /> <br /> Wouter
N
Super ! Voilà une expo que je ne vais pas rater.
Publicité