Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annette marnat
23 décembre 2011

Odilon !

couv-odilon03

( BOUH quelle horreur ! la resolution de l'image est très mauvaise )


Petit aperçu d'un projet en cour de développement , en gestation depuis ... hum comment dire... si longtemps !!

Croisons donc les doigts très fort pour que notre Odilon trouve editeur et succès en 2012 . 

J'adresse à cette occasion d'immenses remerciements à l'auteur de ce texte sur mesure , minutieusement ciselé par ( le très très très patient ) Vincent Zabus !  

C'est sur cette image que nous quittons 2011 ... 
Je vous retrouve en 2012 , plus en forme que jamais ! 

Je vous embrasse fort et vous souhaite de passer de bien chaudes , de bien douces fêtes de fin d'année : )

__________

( the picture is slightly blurred :( )

This is a project in development , in preparation for ... aarg how to say ?... SO LONG !

Let's cross fingers for Odilon find success and publisher in 2012 ...

I take the opportunity to thank the author of this text "sur-mesure", carefully crafted by ( the very very very patient) Vincent Zabus !

We leave 2011 on this illustration ...
I'll see you in 2012, in great shape more than ever !

I kiss and wish you well in a warm and sweet Christmas and Happy New year :)

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
I'm working with Vincent too, just wanted to say that I Love your work!
L
Rah j'espère que vous allez trouver un éditeur ! La couv' donne envie en tout cas !
M
Je trouve pas ça tout flou chez moi..... <br /> <br /> En tout cas, même comme ça, je trouve ça super beau !<br /> <br /> Vivement qu'il sorte ce livre !
D
Hihi, la sorcière ressemble a une citrouille avec des cheveux, j'adore !<br /> <br /> Bonne Année !
R
Aaa .. c'est blurred mais c'est bôw !<br /> <br /> (d'ailleurs si c'est ce le même type de problême d'affichage que blogspot, ça devrait pouvoir se régler dans le code html de ton post ... mm)<br /> <br /> <br /> <br /> En tout cas bonne année !<br /> <br /> :)
Publicité