Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annette marnat
15 février 2007

la Môme

lamome2

Je ne vais que très rarement au cinéma mais hier j'ai craqué ... pour craquer 9€10 et un paquet de mouchoirs !!!
Alala quel chouet'film : une Edith Piaf très credible ( à tous les ages ) , un plan séquence redoutable , déhirant ( et lacrymal ) à l'annonce de la mort de Marcel Cerdant , des aller-retour bien amenés ds la vie de la Mome , un joli clin d'oeil à Billy Holiday dont la ligne de vie rappelle celle de notre gouailleuse mythique et une musique eternelle et poignante ...

... mais c'est tout de meme trop d'emotion !

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Très beau blog! j'aime tes illustrations<br /> A bientôt
A
...... JOLIE MOOOME !<br /> <br /> Isa > Vrai de vrai qu'elle est croquinette avec sa petite trogne de poupée et son couvre chef !<br /> <br /> Simon > hello ! raviiiiiie de te croiser , ben dis donc ça fait longtemps ! t'es tjs aussi grand , tjs aussi beau , tjrs aussi poete , cheveux courts ou longs maintenant ? ( ahahaah ) En tout cas ça fait plaisir de decouvrir ton travail : bravo , magnifik blog !!! Bonne bonne continuation :)
I
Nous aussi il y a eut les applaudissements(mais je pensais aussi que le fait que ce soit l'avant première "oblige" ça donc c'est cool si même sans les gens aient applaudit)<br /> Par contre j'ai épluché la presse et j'ai vu quand même que le film ne fait pas l'unaminité partout(pas de scénario etc...scéne de la mort de Serdan exemple de ce qu'on ne doit pas faire...)<br /> Puis je vois que tu as choisis d'illustrer ta note avec des photos de piaf enfant (oui elle était à croquer cette gamine)<br /> ++
S
Salut anette,<br /> ca fait plaisir de voir de tes nouvelles.C'est toujours aussi beau. Et puis je vois que tu perd pas le nord quand tu te remet en question et dit que tu aimerais ne pas savoir tout ce que tu sais...<br /> Moi personellement j'aimerai bien savoir tout ce que tu sais!<br /> La bise<br /> Je me suis mis a internet aussi: http://direct420.blogspot.com<br /> porte toi bien et a bientot j'espere<br /> simon
A
.. et puis ce qui est genial , c'est lorsque le public applaudit à la fin d'un film - et là , ce fut le cas !
Publicité