Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
annette marnat
10 octobre 2011

Dedicaces

dedicace
Je serai en dedicaces , les samedi et dimanche 22 , 23 octobre prochain 
à ROANNE - c'est à dire dans LA VILLE où je suis née !!! 
J'animerai également des ateliers pour les enfants le samedi de 14h à 15h30 et le dimanche de 17h à 18h30 .

I will be signing children's book on Saturday and Sunday 22, October 23
in ROANNE - that is to say, IN THE CITY where I was born !!!
Also I lead workshops for children on Saturday from 2:00 to 3:30 pm and Sundays from 5:00 to 6:30 pm .

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
oooh miam ! tu me garderas un bout de praline ? bonne dédicace d'avance mon dédé !
N
Bon appétit.
N
Il FAUT goûter la praluline. C'est une hérésie alimentaire tellement délicieuse !
C
Y aura de la tarte aux pralines ?
Publicité